Go girl : pour se faciliter la vie en voyage

Pour la gent féminine, souvent, le fait de ne pas pouvoir faire pipi comme les mecs peut parfois être problématique. C’est alors pour remédier à ce problème que des personnes assez malines ont opté pour la conception d’un petit gadget qui permettra aux dames et aux demoiselles de se soulager comme les hommes. Go girl ou pisse debout fait justement parti de ces gadgets en question. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester cet urinoir féminin, découvrez de quelle manière, il pourra vous faciliter la vie.

 Go girl : un accessoire pour toutes les femmes

Vous aimerez bien avoir à votre disposition un accessoire pratique qui vous permettra de faire pipi sans stress, et cela, même lorsque vous n’avez pas de toilettes à proximité ? comme en voyage ?, vous pouvez comparer les pisse debout sur le site go Girl C’est effectivement pour remédier à ce petit problème que go girl a été conçu. Si vous entendez parler de go girl pour la première fois, alors sachez qu’il s’agit d’un urinoir pour la gent féminine. Il prend la forme d’un entonnoir et possède une ouverture en col de cygne. Contrairement à d’autres pisse-debout, cet objet plutôt révolutionnaire n’est pas un produit jetable. Comme il est réutilisable, l’achat de cet accessoire vous permettra de faire une belle économie. D’autre part, notez que quel que soit votre âge, votre morphologie, vous pouvez toujours utiliser Go girl, il a été conçu en taille unique, mais cet unique prototype peut servir à toutes les femmes. Pour ceux qui se posent la question, notez qu’une fille peut utiliser go girl et cela dès qu’elle a 7 ans. Les mères et les grands-mères peuvent aussi l’utiliser sans le moindre problème.

L’utilisation de go girl est-elle sans risque pour la santé ?

Go Girl a été conçu pour faciliter la fille à toutes les femmes dignes de ce nom. En aucun cas, cet urinoir féminin ne peut être à l’origine d’un quelconque problème de santé. Par contre pour des questions d’hygiène, il est toujours recommandé d’utiliser un go girl propre. De plus, comme il s’agit d’un urinoir, il doit être individuel. Il faut aussi savoir que ce pisse-debout a été conçu avec de la silicone médicale. Évidemment, il peut être lavé à l’eau et avec du savon. Après son utilisation vous pouvez le rincer à l’eau claire afin de pouvoir l’utiliser à nouveau. Pour cela, vous pouvez vous servir de l’eau du robinet, de l’eau dans une gourde ou dans une bouteille.

Toute la facilité d’utilisation de go girl

Facile à utiliser avant tout, lorsque vous vous servez de go girl, sachez que vous n’avez pas besoin de vous déshabiller. Mieux encore, lorsque vous faites vos besoins, vous n’avez pas besoin de vous accroupir ou de vous asseoir. Comme son nom l’indique, vous devez juste vous mettre debout et mettre directement l’urinoir dans l’entrejambe. Si vous avez l’habitude de porter une jupe, l’utilisation de go girl devient plus facile encore. Alors, vous aimerez bien faire pipi comme les mecs ? Maintenant vous savez quoi faire.

En savoir plus sur les commandes

Pas de Commentaires

    Leave a Comment