Visite des Calanques, une évasion sur mer

Vous désirez partir en excursion pour quelques jours, organiser un événementiel, ou bien ressentez-vous le besoin de vous évader du monde ? Afin de s’offrir un moment de détente et de bien-être, visitez les bras de mer en admirant leur panorama. Tout cela est maintenant possible et à la portée de tous.

Les calanques, que vous offrent-elles ?

Dans le dictionnaire, une calanque est définie comme une composition géologique singulière, sous forme de gorge étroite et profonde à ornements escarpés avec une partie recouverte par les vagues. Une visite des Calanques, dans la région marseillaise, vous offrira un dépaysement total. Vous allez pouvoir vous détendre dans la quiétude de l’environnement. Vous allez pouvoir tisser des liens avec le large et profiter du soleil. Les calanques sont réputées pour leurs paysages à couper le souffle. Ceci étant, vous pouvez vous offrir des visites guidées de la ville. En partant pour Marseille par exemple, vous pouvez profiter d’une succession d’anses et de criques, et faire connaissance avec la mer Méditerranée. Entre le cap Croisette et la ville de Cassis, vous serez subjugué par la beauté de la nature. Dans le calme et la sérénité, la détente sera au rendez-vous.

Activités et loisirs dans les Calanques

En partant en visite des calanques, les allocataires et organisateurs de voyages vont vous proposer diverses activités comme faire des circuits calanques, partir en circuits archipels pour admirer les criques, faire des safaris en bateau, ou même louer leurs services pour organiser des évènementiels de votre choix. Des activités en plein air autour des calanques sont aussi faisables pour un enterrement de vie de jeune fille. Ces allocataires de services sont des professionnels de la région, ils sont expérimentés pour vous guider et vous séduire. Avez-vous entendu parler de la randonnée aquatique ? Ou encore, partir en balade et louer des bateaux avec skipper ? Tout est possible quand il s’agit de découvrir les merveilles du parc des calanques. Et d’habitude, ce ne sont pas de simples excursions, mais surtout la découverte d’un espace fragile et protégé.

Pourquoi choisir la visite des calanques ?

 

Faire une visite des Calanques, c’est premièrement pour le plaisir des yeux, pour les sensations extraordinaires au cœur des archipels, plonger, nager et se prélasser sur un beau bateau au rythme du vent. Si certaines activités sont interdites sur les calanques, elles sont autorisées dans les archipels, comme la bouée tracée, scooter sous-marin, kneeboard, ski nautique… En admirant le blanc des rochers qui se jettent dans le bleu de la mer, vous auriez perdu la notion du temps en quelques secondes. Partir pour visiter les calanques est une expérience à faire dans sa vie. Si tout cela vous a convaincu, vous pouvez maintenant vous renseigner pour y aller. Sachez que de nombreux sites offrent des prestations dans l’organisation de ces visites. Il est donc conseillé de consulter quelques-uns d’entre eux. Profiter de chaque offre promotionnelle qu’ils offrent. Si votre objectif est dans l’évènementiel ? Sachez que des allocataires seront enchantés de l’organiser à votre place. Que vous partiez en famille ou entre amis, ou en couple, faire un séjour en bateau dans les calanques ne connait pas de limite.

 

En savoir plus sur les commandes

Pas de Commentaires

    Leave a Comment